mercredi 28 août 2013

[ADMIRER]
Jenny Mörtsell

  

Jenny Mörtsell est une jeune illustratrice suédoise, installée à New-York.
Visionner ses portraits crayonnés, c'est un peu comme se balader dans les rues de Brooklyn, et capter des instants de vie de la jeunesse branchée qui grouille à Williamsburg

Jenny Mörtsell : www.jennysportfolio.com

3 commentaires:

  1. J'adore, ils sont superbes ! Ça me donne envie de reprendre aussi ma passion abandonnée qui était également le dessin à mes heures. Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Waouhh quel talent , j'ai découvert cet artiste sur Pinterest et j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est en voyant des talents comme celui-ci que j'ai envie de pleurer ce don que je n'ai pas pour le dessin.
    Très belle découverte en tout cas.

    RépondreSupprimer