mercredi 7 août 2013

[DECORER]
L'appart' new-yorkais d'Erin Wasson





Non contente d'être une groupie totale d'Erin Wasson, et de me coucher tous les soirs en priant le Barbu de me réincarner en elle dans ma prochaine vie(j'en suis à ma 3ème vie, et toi?!), j'ai aussi découvert les clichés de son appart' new-yorkais parus sur The Selby...
Et bowdel! Elle a quoi comme défaut cette fille, en fait?!

Erin Wasson at home - Greenwich Village - New York - July 2008 sur www.theselby.com

3 commentaires:

  1. he ben je dirais que - outre les mini tatouages disseminés un peu partout au lieu d'en faire un grand une bonne fois pour toute - c'est un peu crado par terre, vu la plante de ses pieds!

    RépondreSupprimer
  2. Top cette porte d'entrée!
    ♥ le tuyau d'évac.

    Jb

    RépondreSupprimer
  3. Le coin vinyle me comble! Et ouai, m'en faut peu...

    Freshvibes.

    Liloo The Boogaloo.

    RépondreSupprimer